Altipure vous accompagne
avant, pendant et après installation

Conseils / Installation / Sav / Entretien

logo altipure

Altipure® vous accompagne tout au long de la conception de votre projet. Altipure® se charge également de l’installation, de la mise en service de votre produit et vous aide à prendre en main votre nouveau système de filtration et de traitement.

Et après l’installation ? Altipure® reste à votre disposition et vous propose un service après-vente complet ainsi que les pièces détachées dont vous auriez besoin.

PHONE

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE - MAIL :

Un technicien spécialiste est à votre disposition par téléphone pour vous accompagner et vous aider dans l’utilisation de votre produit Altipure®. Nous sommes joignables aussi par mail sav@altipure.fr.

FLAG

REDÉMARRAGE DÉBUT DE SAISON :

Suite à la période hivernale, Altipure® vous propose le redémarrage de votre bain nordique et de son système de traitement de l’eau. Cette opération est indispensable pour assurer une remise en route de votre système et une mise en eau de la cuve dans les règles de l’art.

SNOW

HIVERNAGE :

À travers cette prestation, Altipure® vous propose la mise en hivernage de votre bain nordique et de son système de traitement de l’eau. Cette opération est indispensable pour maintenir durablement votre bain et son système dans un bon état de fonctionnement.

TOOL

LES CONTRATS D’ENTRETIEN ALTIPURE® :

Pour assurer une utilisation durable de votre bain nordique, un entretien complet annuel de la cuve et du système est fortement recommandé. Altipure® vous propose 2 formules : Confort et Sérénité.